Home >

Les Fondations De L 'Observation De L' Industrie Chinoise De L 'Habillement

2012/3/29 9:44:00 19

Base D 'Observation De L' Industrie Du Vêtement Des Enfants

2012 dans mon pays. "Fièvre enfantineLa concurrence entre les marques sera plus vive que jamais.Zhejiang, Fujian, GuangdongBrandMarché intérieurMarque localePersonnage principalEt dans trois marques à grande vitesse de développement derrière, est soutenu par le tissu, Feng Li, Huan City, trois grands groupes chinois de l 'industrie de l' habillement.


En 2011, les facteurs d'insécurité dans ces trois régions ont été largement mis en évidence dans un contexte d'extrusion défavorable.


événement de groupe


Le 26 octobre 2011, dans le cadre de la mise en place d'un « régime de socialisation» de la fiscalité des entreprises de confection d'enfants, la situation n'a été stabilisée que 29 jours après que la simplicité des méthodes de travail des agents fiscaux a suscité le mécontentement d'un propriétaire local, ce qui s'est traduit par une augmentation progressive du nombre d'entreprises de confection d'enfants.


La légèreté de la politique fiscale, associée à la simplicité des méthodes de travail, est la cause directe de cet événement sous - collectif.Toutefois, l'évolution de la demande dans l'industrie locale de l'habillement des enfants, en contradiction avec la réalité de l'industrie de la Sous - traitance, a été à l'origine de l'incident.


Il ne faut pas perdre de vue que les « couples » qui se trouvent dans la zone grise des impôts sont devenus une composante importante de l'industrie de l'habillement des enfants de la ville.En fait, la plupart des usines de confection d'enfants sont désormais confiées à des « couples ».


Mais pour certains, le rôle des « couples » est double.Bien qu'elle ait permis de remédier à l'insuffisance de la capacité de transformation de certaines entreprises de confection d'enfants, elle a accéléré la hausse des coûts et les difficultés de recrutement.


Les tisseries découvrent lentement que l 'apparition des "couples" rend les ouvriers plus nerveux.La libre organisation du temps de travail, la prise en charge de la famille et des salaires substantiels ont créé un déséquilibre dans l'esprit des travailleurs de l'usine, ce qui a eu pour effet d'accroître la participation des travailleurs aux « groupes de couples ».En cas de perte de main - d'œuvre, l'entreprise ne peut pas se passer de l'équipe conjugale pour compenser le manque de productivité.Le cercle vicieux.


En outre, la population est surchargée et la sécurité est préoccupante; les salaires augmentent et la main - d'œuvre diminue d'année en année; la concurrence sur le marché est intense et la concurrence malsaine s'intensifie.Les petits changements s'accumulent quotidiennement, les schémas économiques et sociaux se différencient progressivement et se concentrent finalement sur l'événement.


Cette concentration industrielle, aujourd'hui « dispersée et faible », a pour conséquence directe que les ressources telles que l'information, la technologie, les marchés, etc., ne sont pas partagées et sont inefficaces à grande échelle.


La Commission économique et sociale pour l'Asie et le Pacifique (CESAP) a déjà mené une étude dans laquelle il est indiqué que « la plupart des entreprises de confection d'enfants en tissu appartiennent à la catégorie des "faibles, petites, dispersées et médiocres", et que la production d'entreprises est dominée par la production de plaques d'étiquettes et de simulations, concentrée au bas de la chaîne industrielle ».


Les données montrent que les vêtements en tissu n'ont pas non plus l'avantage escompté.Environ 12 000 hectares sont utilisés dans l 'industrie de l' habillement des enfants, le montant total des recettes fiscales annuelles s' élève à 173 millions de yuan.


Dans ce contexte, les autorités locales ont considérablement augmenté le montant de l'impôt sur les petites usines.


Les personnes concernées estiment que le Gouvernement a l'intention d'utiliser le « levier fiscal » pour ajuster la structure du marché en vue d'éliminer le travail des enfants sous la forme de « couples ».

  • Related reading

Le Dernier Morceau De Gâteau De La Chine

Info
|
2012/3/29 9:41:00
12

Junior Va Concevoir Sa Propre Marque.

Info
|
2012/3/29 9:32:00
30

The International Road Of "Dancing With Wolf" In China

Info
|
2012/3/29 9:26:00
13

Le Costume De Luxe De La Chine Est L 'Objectif Ultime.

Info
|
2012/3/29 9:24:00
27

Zhong Guo Nan Zhuang Ye Da Observateur Zhi Brand Channel "War"

Info
|
2012/3/29 9:20:00
25
Read the next article

La Grande Industrie De L'Observation Des Enfants Non Pas "Derrière"

La Chine a déjà franchi la phase de germination pour accueillir un printemps dominé par la marque et l 'animation créative.